Appels d'offre‎ > ‎

Acquisition des matériels roulants

Avis d’Appel d’Offres

Acquisition des matériels roulants

DAO N°017/IDA/MECNT/UC-PFCN/CPM/EBB/2013

Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de remise : 25 Octobre 2013

Source de financement : IDA
 

 

      I.        Contexte

La Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un Don de l’IDA H4570-DRC. Il se propose d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour effectuer les paiements prévus au titre du marché « Acquisition des matériels roulants pour l’Unité de Coordination du Projets Conservation de la Nature». Cette acquisition fait l’objet de trois (3) lots distincts constituant trois (3) marchés distincts ci-après :

-         Lot 1 : Acquisition d’une (1) voiture de ville (conduite intérieure berline) ;

-         Lot 2 : Acquisition d’un (1) Mini-bus de 16 places maximum ;

-         Lot 3 : Acquisition de 4 Pick up 4x4 double cabine.

Par conséquent, l’UC-PFCN invite, par le présent Appel d'Offres National, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous plis fermés pour les acquisitions susmentionnées. Le lieu de livraison est le siège du PFCN situé à l’adresse indiquée ci-dessous et le délai de livraison est de 4 semaines pour tous les 3 lots.

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les Bureaux de l’UC-PFCN, sis 3379, Avenue du Plateau, Galerie de l’Ambassade (à côté de la BCDC), Commune de Gombe, Ville de Kinshasa, République Démocratique du Congo.

Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être obtenu à l’adresse ci-dessus contre paiement d’une somme non remboursable de cent dollars américains (100 USD) à verser en espèces à la caisse de l’UC-PFCN.

Les Clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les dispositions standards du Dossier type d’appel d’offres pour l’acquisition des biens, « Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA » (édition Mai 2004 mises à jour janvier 2011).

Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal aux dollars américains fixé de la manière suivante: Lot 1 (600,00 USD), Lot 2 (800,00 USD) et Lot 3 (2.500,00 USD).

La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées.

Les soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaiteront assister à la séance d’ouverture des plis prévue pour le 25 octobre 2013 à 15 heures 30’ (heure locale) à l’adresse ci-dessous :

Unité de Coordination du Projet Forêts et Conservation de la Nature

3379, avenue du Plateau,
Galerie de l’Ambassade (à côté de la BCDC)
Kinshasa/Gombe.
Tel : (+243) 811601610
E-mail :
ucpfcn@gmail.com

 

Martin LUKAYA M.W

Coordonnateur de l’UC-PFCN

 

Comments