Appels d'offre‎ > ‎

Acquisition des matériels roulants

Avis d’Appel d’Offres :

Acquisition des matériels roulants

DAO N°01/CBFF/BAD/AGF/MECNT/UC-PFCN/JSTK/2012/MF

Lieu de livraison : Kinshasa

N° du Projet : P-CD-C00-035

Date de clôture : 23 Novembre 2012

Source de financement : BAD

N° de Don : N°5650155001251

 

 

1.     La Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don de 6 millions d'Euros de la Banque Africaine de Développement (BAD) à travers le Fonds pour les Forêts du Bassin du Congo (FFBC) en vue de financer, sur une période contractuelle de 3 ans, le Projet d'Appui au Développement de l'Agroforesterie communautaire sur deux sites situés dans la Province du Bas Congo et sur le plateau de Bateke (Kinshasa). Il se propose d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour effectuer les paiements prévus au titre du marché « Acquisition des matériels roulants». Cette acquisition fait l’objet de trois (3) lots distincts constituant trois (3) marchés distincts ci-après :

-         Lot 1 : Acquisition de 4 tracteurs y compris pièces travaillantes (remorques, charrues, herses et semoir) ;

-         Lot 2 : Acquisition de 2 Camions Bennes ;

-         Lot 3 : Acquisition de 3 Pick up 4x4 (double cabine).
 

2.     Par conséquent, la Cellule d’Exécution du Projet (CEP/AGF) invite, par le présent Appel d'Offres National, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous plis fermés pour les acquisitions susmentionnées. Le lieu de livraison est le siège de la CEP/AGF situé à l’adresse indiquée ci-dessous et le délai de livraison est de 4 semaines pour le lot 1 et 2 ainsi que 2 semaines pour le lot 3.

 

3.     Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les Bureaux de la CEP/AGF, sis 65 bis, Avenue Colonel Mondjiba, Concession Cotex, Commune de Ngaliema, Ville de Kinshasa, République Démocratique du Congo.

 

4.     Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être obtenu à l’adresse ci-dessus contre paiement d’une somme non remboursable de cent dollars américains (100 USD) à verser en espèces à la caisse de l’UC-PFCN (ou au compte du PROJET à la RAW BANK n°05101-01000123923-08).

 

5.     Les Clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les dispositions standards du Dossier type d’appel d’offres pour l’acquisition des biens, édition Mai 2008 publié par la Banque africaine de développement.

 

6.     Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal aux dollars américains fixé de la manière suivante pour chaque lot : Lot 1 (3.600,00 USD), Lot 2 (2.000,00 USD) et Lot 3 (1.500,00 USD).

N.B : La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée ainsi que celle présentée hors délais seront rejetées.

7.     Les soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaiteront assister à la séance d’ouverture des plis le 23 novembre 2012 à 15 heures 30’ (heure locale) à l’adresse ci-dessous :

Unité de Coordination du Projet Forêts et Conservation de la Nature

63 bis, avenue Colonel MONDJIBA,
Concession COTEX
Commune de Ngaliema.
Tel : (+243) 811601610 ;

                   0897512750
E-mail :ucpfcn@gmail.com


Martin LUKAYA M.W

 

 

Comments