Appels d'offre‎ > ‎

Acquisition de 60 motos pour les Régies financières

Avis de marché de fourniture

Acquisition de 60 motos pour les Régies financières

AON N° 03/ PROFIT-CONGO /COREF/PM/CNL/04/2015

Lieu de bénéficiaire : Equateur, du Kasaï-Oriental et du Nord-Kivu

Date de clôture : 28 Mai 2015

 

 

I.      Contexte

 

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un fonds multi bailleurs de l’Association Internationale pour le Développement et du DFID pour financer le Projet de renforcement de la Redevabilité et de la Gestion des Finances Publiques, PROFIT-CONGO, et à l’intention d’utiliser une partie de ce fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de Fourniture de 60 motos pour les Régies financières des Provinces de l’Equateur, du Kasaï Oriental et du Nord Kivu.

Le Comité d’Orientation de la Réforme des Finances Publiques, COREF en sigle, sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les motos en faveur des Régies financières des Provinces de l’Equateur, du Kasaï Oriental et du Nord Kivu.

La passation de ce Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que définit dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du COREF et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 9H00 à 16H00.

II.    Critères de qualification

Les exigences en matière de qualifications sont :

1.    Capacité financière

-        Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après : Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen équivalent au moins à 600.000 USD (Six cent mille dollars américains) certifié  par un cabinet qualifié sur une année pendant les  trois (3) dernières années ;

-        Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après : Présenter les états financiers des trois dernières années. Ces états doivent être certifiés par un cabinet qualifié.

 

2.    Expérience

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après : Avoir réalisé pendant les trois dernières années au moins trois marchés similaires à la satisfaction de l’Acheteur.

 

3.    Technique

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences techniques ci-après : Posséder un service après-vente opérationnel en République Démocratique du Congo.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 150 USD (cent cinquante dollars américains) ou son équivalent dans une monnaie convertible. La méthode de paiement sera le paiement cash auprès des services financiers du COREF. Le document d’Appel d’offres sera adressé par voie électronique ou en version papier.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessous le 28 mai 2015 à 15 heures 30’. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de 4.500 USD (quatre mille cinq cents dollars américains) ou son équivalent dans une monnaie librement convertible.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :


Comité d’Orientation de la Réforme des Finances Publiques - COREF


16, Avenue Comité Urbain
Commune de Gombe
Kinshasa, RD Congo

Tél. : 00243 813192957, 00243 975640114, 00243 844479320
Email : corefminifin@yahoo.frcesar.nlandu@gmail.com

 

Godefroid MISENGA MILABYO
Coordonnateur

 

Comments