Appels d'offre‎ > ‎

Acquisition de 6 véhicules 4 X 4 (Tout-terrain) Station Wagon

Appel d’offres international

Acquisition de 6 véhicules 4 X 4 (Tout-terrain) Station Wagon

N° de l’avis : AOI N° 003/Cordaid/FM/AF/2012

Lieu d’acquisition : Kinshasa

Date de clôture : 15 Janvier 2013

Source de financement : Fonds Mondial

 

I.              Introduction

CORDAID a été désigné comme Principal Récipiendaire (PR) pour la mise en œuvre d’une partie des activités de lutte contre le VIH à travers notamment :

-       L’approvisionnement des structures de santé en préservatifs ;

-       L’approvisionnement des structures de santé en médicaments de lutte contre le VIH/sida.

Conformément à la proposition de la RDC acceptée et financée par le Fonds Mondial pour la lutte contre le VIH/sida, CORDAID se propose d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché d’acquisition des véhicules 4 X 4 (tout terrain) station wagon.

Cordaid invite ainsi, par le présent Avis d’Appel d’Offres international, les candidats intéressés à présenter une offre conformément aux prescriptions contenues dans le      dossier d’appel d’offres.

Le marché concerné par le présent Appel d’Offres international est un marché à lot       unique : « fourniture de 6 véhicules 4 X 4 (tout terrain) station wagon ».

Le Dossier d’appel d’offres complet en français peut être retiré ou demandé par les soumissionnaires intéressés à l’adresse ci-dessous.     

Le Dossier d’appel d’offre peut être envoyé sur demande par courrier électronique. Une version papier, peut également être retirée par les mêmes soumissionnaires à l’adresse ci-dessous.

II.             Critères de sélection

 

-       Le respect de la forme de présentation de l’offre ;

-       La conformité de l’offre aux spécifications techniques ;

-       La capacité financière du soumissionnaire : il doit fournir la preuve écrite des états financiers certifiés par un cabinet d’audit reconnu de trois (3) dernières années ;

-       La capacité technique et l’expérience du soumissionnaire : il doit, références à l’appui :

-       Disposer d’une expérience d’au moins cinq années dans la fourniture des véhicules en général et d’au moins trois années dans la fourniture des véhicules concernés par le présent appel d’offres pour le compte des projets financés par les bailleurs multilatéraux ;

-       Apporter la preuve que les véhicules proposés disposent d’un service après- vente de qualité y compris la disponibilité de pièces de rechange. Le soumissionnaire donnera toute indication sur ce service après-vente.

 

III.            Dépôt de soumission

Les soumissions devront être déposées à l’adresse ci-dessous. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées.

L’ouverture des plis sera effectuée par la Commission des Marchés ad hoc de CORDAID élargie autant que possible aux acteurs impliqués dans la mise en œuvre de la subvention, en séance publique en présence des représentants des fournisseurs qui souhaitent y assister, dans les locaux de CORDAID, le 22 Janvier 2013 à 14H30’ précises (heure locale de Kinshasa).

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de CORDAID, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 09 heures à 16 heures (heure locale de Kinshasa).

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

CORDAID BAS

Avenue Milambo n° 12

Quartier Basoko

Commune de Ngaliema

Kinshasa, République Démocratique du Congo

Tél.: +243 (0) 99 100 18 32

Email : Cordaid.bas@cordaid.net

 
Annie Lefèvre

Chef de Mission

 

Comments