Appels d'offre‎ > ‎

Achat de seize (16) motos YAMAHA DT125 ou YAMAHA AG100- PATH

APPEL D’OFFRES

 

Achat de seize (16) motos YAMAHA DT125 ou YAMAHA AG100.

Date d'émission: 14 Mai 2012

Date d'échéance pour soumission d’offres:
30 Juin 2012

Financement : ITRI

Tout soumissionnaire potentiel désirant obtenir des éclaircissements quant à cet appel d’offre, est prié de contacter par voie écrite la personne suivante à son adresse email au moins deux jours ouvrables avant la date d'échéance de la soumission d’offres:


Contact :
Grâce Mpafu
Pact RD Congo
Email:
gmwbarak@pactworld.org

Pact répondra aux questions reçues dans les deux jours ouvrables après réception.

Des soumissions par écrit devront être transmises par courriel, au plus tard avant ou à la date d'échéance à l’adresse suivante:

RecruitmentDRC@pactworld.org

Les offres soumises en retard ne seront pas prises en considération ou acceptées.

Contexte du Régime de financement du Pact iTSCi – Programme d’ITRI

ITRI ​​et ses membres comprennent les préoccupations des intervenants de l'industrie, des régulateurs, de la société civile et des autres acteurs en ce qui concerne ‘les conflits’ ayant trait à l’exploitation minière dans la province du Maniema et grâce à l’appui financier des autres intervenants, ITRI a entrepris un système de traçabilité conçu dans l’objectif de répondre à ces préoccupations. Le Système iTSCi vise à établir la chaîne de surveillance et à fournir des preuves sur la provenance des minéraux, en vue d’obtenir l’accréditation de la chaîne d'approvisionnement, garantir la diligence requise et établir le statut «de zone sans conflit» en matière des minéraux.

Instructions aux soumissionnaires

Nombre de soumissions par soumissionnaire:

Nous n’accepterons qu’une seule soumission par soumissionnaire.

Spécifications techniques:

Les motos proposées doivent répondre à la conformité de la spécification technique présentée dans l’appel d’offre.
Les soumissionnaires sont également encouragés à nous proposer des solutions alternatives pourvu qu’elles soient appuyées par des explications techniques.

Prix:

Les prix ​​devront comporter tous les coûts relatifs à (une inspection rigoureuse préalable à la livraison) avant la livraison des produits à Pact; puis inclure les coûts de transport.

Devise:

Les prix ​​doivent être indiqués en Dollars américains ($).

Langue:

La soumission ainsi que la correspondance et les documents relatifs à l'offre doivent être soit en Anglais ou en Français.


Lieu de livraison:

Les motos devront être livrées à Kindu, dans la Province du Maniema, en République Démocratique du Congo.

Validité:

Les soumissions resteront valables pour une durée de 60 jours civils à compter de la date d'échéance pour réception. Dans des circonstances exceptionnelles, avant l'expiration de la période de validité de l'offre initiale, Pact pourra demander aux soumissionnaires de prolonger la période de validité pour une période additionnelle précisée. Le soumissionnaire acceptant la demande ne sera pas tenu à modifier sa soumission.

 

Comments