Appels d'offre‎ > ‎

Achat de 118 kits Radiophoniques et 178 Modems

Avis d’appel d’offres national

Achat de 118 kits Radiophoniques et 178 Modems

N°AAON : 082/CGPMP/CAG-MSP/2013

Lieu de fourniture : Kinshasa

Date de clôture : 10 Octobre 2013

Source de financement : Fonds Mondial Round 9 RSS

 

 

      I.        Contexte

 

Dans le cadre de le la mise en œuvre de l’Accord de subvention signé entre le Gouvernement de la République Démocratique du Congo et le Fonds Mondial à Genève en date du 18 mai 2011, Le Ministère de la Santé Publique a, dans le cadre de le la mise en œuvre du Round 9 RSS, reçu du Fonds Mondial des fonds pour l’achat des kits informatiques pour 296 unités de suivi évaluation.

Le Ministère de la Santé Publique, autorité contractante en matière de marchés publics, a confié à la Cellule des Projets et des Marchés Publics (CGPMP) les attributions relatives aux processus de passation des marchés publics le marché intitulé « Achat des 118 kits radiophoniques et 178 modems internet » qui porte le numéro 082/CGPMP/CAG-MSP/KRM/2012 en deux (2) lots :

1.    Lot 1: 118 kits radiophoniques ;

2.    Lot 2: 178 modems.

Chaque lot sera évalué et attribué séparément

La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Permanent de la Cellule de gestion des Projets et Passation des marchés Publics du Ministère de la Santé Publique, adresse : Bâtiment PNMLS, Aile gauche à l’étage, croisement Boulevard du Cinquantenaire et Avenue de Libération (ex 24 Novembre), Commune de Kasa-vubu, Ville de Kinshasa de 8 heures 30 à 15 heures.

Les candidats intéressés peuvent retirer contre versement au de 100 dollars américains au compte Rawbank n° 01000107103-28 USD intitulé Ministère de la Santé Publique/CGPMP le DAO rédigé en Français à partir du 20 Aout 2013, à l’adresse indiquée ci-après: CAG-MSP, Concession PNMLS (ex FONAMES), Croisement Avenue de la Libération/Boulevard du cinquantenaire, Commune de Kasavubu, Téléphone : + 243 151 67 829

Le dossier d’appel d’offres peut être consulté gratuitement à la réception de la CAG-MSP.

Le document d’Appel d’offres sera adressé sous plis fermé par l’acheminement à domicile localement à l’adresse de l’Autorité contractante indiquée ci-dessus.

Les offres devront être soumises aux adresses ci-après : Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et de Passation des Marchés Publics du Ministère de la Santé Publique, sis Bâtiment PNMLS, aile gauche à l’étage, croisement Boulevard du Cinquantenaire et Avenue de Libération (ex 24 Novembre), Commune de Kasavubu, Ville de Kinshasa. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et de Passation des Marchés Publics du Ministère de la Santé Publique, sis Bâtiment PNMLS, aile gauche à l’étage, croisement Boulevard du Cinquantenaire et Avenue de Libération (ex 24 Novembre), Commune de Kasa-vubu, Ville de Kinshasa le 10 octobre 2013 à 14 heures locales.

Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant de 1% pour chaque lot. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

 

 

Comments