Appels d'offre‎ > ‎

Achat d'ordinateurs portables et de photocopieuses

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO
MINISTÈRE DE LA SANTE PUBLIQUE
SECRÉTARIAT GÉNÉRAL
Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics
CGPMP 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL 

POUR L’ACHAT DES ORDINATEURS PORTABLES ET PHOTOCOPIEUSES 

Avis d’Appel d’Offres national :N° 1.21-2.9/CGPMP/2012

Source de financement :Global Alliance for Vaccination and Immunization (GAVI)

Date de publication :23 avril 2012

1. Dans le cadre de la mise en œuvre de l’Aide-mémoire signé entre le Secrétariat de Global Alliance for Vaccination and Immunization (GAVI) en date du 19 mai 2011, le Ministère de la Santé Publique a reçu des fonds pourl’appui aux Divisions Provinciales de la Santé (DPS). Une partie de ces fonds servira à l’achat des photocopieuses et des ordinateurs portables.

2. Le Ministère de la Santé Publique, autorité contractante en matière de marchés publics, a confié à la Cellule des Projets et des Marchés Publics (CGPMP) les attributions relatives aux processus de passation des marchés publics le marché intitulé «Achat des ordinateurs portables et photocopieuses» qui porte le numéro GA/1.21-2.9/CGPMP/2012 en 2 lots :
Lot 1 : 9 ordinateurs portables
Lot 2 : 8 photocopieuses de bureau.

3. La CGPMP invite ainsi, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les candidats dont les produits sont certifiés à présenter une offre sous pli fermé cacheté.

4. Dans le cadre du présent appel d’offres, la CGPMP a choisi d’utiliser les procédures d’appel d’offres nationales décrites dans le Manuel des Procédures de Passation des Marchés Publics et sur base des avis de non-objection données par la Direction Générale de Contrôle des Marchés Publics (DGCMP)..

5. Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’informations auprès de la CGPMP à la Cellule d’Appui et de Gestion du Ministère de la Santé Publique (CAG-MSP) et peuvent se procurer le dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-après de lundi à vendredi entre 8h00 et 15h00 et le samedi entre 8h00 et 12h00.

6. Les candidats intéressés peuvent retirer contre paiement de 250 dollars américains le DAO rédigés en Français à partir du 23 avril 2012, à l’adresse indiquée ci-après: CAG-MSP, Concession PNMLS (ex FONAMES), Croisement Avenue de la Libération/Boulevard du cinquantenaire, Commune de Kasavubu, Téléphone : 00243 999908064.

7. Le dossier sera envoyé, à la demande écrite, par courrier électronique aux soumissionnaires ne résidant pas à Kinshasa ou remis en version papier à ceux qui se présenteront à l’adresse ci-dessous.
Le DAO peut être transmis aux soumissionnaires intéressés par courrier express contre paiement supplémentaire de 120 dollars américains pour ceux qui le désirent.

8. La validité des offres devra être de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.

9. Les offres doivent être envoyées à l’adresse indiquée ci-après au plus tard le 30 avril 2012 à 13 heures.

10. Les offres reçues après le délai fixé ou non accompagnées de la garantie de soumission exigée seront considérées comme non-conformes et rejetées.

11. Les plis seront ouverts en présence des représentants des Soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance publique d’ouverture le 30 avril 2012 à 14 heures locales à l’adresse indiquée ci haut.

12. Toutes les questions peuvent être posées directement par téléphone ou e-mail à l’adresse suivante: CAG-MSP, Concession PNMLS (ex FONAMES), Croisement Avenue de la Libération/ Boulevard du cinquantenaire, Commune de Kasavubu, Téléphone : 00243 999908064 Email : cag_msp@yahoo.fr.

Comments