Appels d'offre‎ > ‎

Travaux réalisation de forage de six (6) puits dans l’hinterland de la ville de Kindu


Avis d'appel d'offres

Travaux réalisation de forage de six (6) puits dans l’hinterland de la ville de Kindu

N° de l'avis : 004/PIRAM-CN/RPM/04/2014

Lieu de travail : Kindu

Date de clôture : 30 Mai 2014 à 14h00'

 

 

      I.        Contexte

 

Le Gouvernement de la République Démocratique a obtenu un don du Fonds International de Développement Agricole, FIDA en sigle, pour financer le coût du Programme Intégré de Réhabilitation de l’Agriculture dans la Province du Maniema, PIRAM en sigle. Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché n° 06/PIRAM-CN/RPM/11/2013.

Le Programme Intégré de Réhabilitation de l’Agriculture dans la Province du Maniema invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats intéressés à présenter une offre sous pli cacheté pour les travaux de réalisation de six (6)  forages dans l’hinterland de la ville de Kindu, Province du Maniema.

Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres national décrites dans les Directives de Passation des marchés financés par le Fonds International de Développement Agricole, FIDA en sigle de Janvier 2011.

Les soumissionnaires intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’informations auprès du PIRAM, Tél : (00243) 998186217, (00243) 9999 56 113 et peuvent examiner le dossier d’appel d’offres à l’adresse indiquée ci-après entre 09h00 et 16 h00, heure locale de Kindu.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir sans frais un jeu complet de documents d’appel d’offres rédigés en français, sur demande écrite à l’adresse indiquée ci-après.

Les dépôts électroniques ne sont pas admis. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 30 Mai 2014à 14h30, heure locale de Kindu.

Les Soumissions seront accompagnées d’une Garantie de Soumission. Tous coûts relatifs à la soumission seront à la charge du soumissionnaire.

Les offres doivent être envoyées à l’adresse suivante :

PROGRAMME INTEGRE DE REHABILITATION DE L’AGRICULTURE DANS LA PROVINCE DU MANIEMA « PIRAM »

A l'attention de Monsieur Célestin BAHANDI ALIMASI, Coordonnateur National

Avenue du 04 janvier n°64, Commune de Kasuku

Kindu, Maniema
Téléphone : (00 243) 998186217
E-mail :
piramcoordination@yahoo.fr

 

Célestin BAHANDI ALIMASI
Coordonnateur National

 

Comments