Appels d'offre‎ > ‎

Travaux de réhabilitation des locaux du bureau de liaison

Avis d'appel d'offre

Travaux de réhabilitation des locaux du bureau de liaison

N° de l'avis : 003/PAPAKIN-UGP/RPM/01/2014

Lieu de travail : Kinshasa

Date de clôture : 28 Février 2014 à 14h00'

 

 

      I.        Contexte

 

La République Démocratique du Congo a obtenu un don (G-I-DSF-8105-ZR) du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) pour financer le Programme d’Appui aux Pôles d’Approvisionnement de Kinshasa en produits vivriers et maraichers (PAPAKIN). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de l’accord de financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché de travaux de réhabilitation des locaux du Bureau de Liaison des projets financés par le FIDA, à Kinshasa.

Le Programme d’Appui aux Pôles d’Approvisionnement de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraichers, PAPAKIN en sigle, Maître d’Ouvrage, invite, par le présent avis d’appel d’offres les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de travaux de réhabilitation des locaux du Bureau de Liaison des projets financés par le FIDA, à Kinshasa.

Ce marché est en un lot unique et indivisible intitulé :« Travaux de réhabilitation des locaux du Bureau de Liaison des projets financés par le FIDA, à Kinshasa »

L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres national spécifiées dans la publication de FIDA « Directives: passation des marchés financés par le FIDA » de décembre 2010.

Les soumissionnaires intéressés peuvent se procurer une copie du Dossier d’Appel d’Offres, au prix de 200 $US, à l’adresse ci-dessous à partir de 09h30’ à 16h00’ heures locales (Kinshasa), du lundi au vendredi ou par voie électronique aux adresses e-mail suivantes : ugppapakin@gmail.com et blkin.profidardc@yahoo.fr.

Les Soumissions devront être déposées sous pli fermé à l’adresse ci-dessous. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les soumissions seront ouvertes physiquement en présence des Représentants de soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous le 28 Février 2014 à 14h30’, heure locale de Kinshasa.

Les Soumissions  seront  accompagnées d’une Garantie de Soumission. Tous les coûts relatifs à la soumission seront à la charge du soumissionnaire. 

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

Le Programme d’Appui aux Pôles d’Approvisionnement de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraichers (PAPAKIN)

Att. M. Célestin KOKO, Coordonnateur National

C/o BUREAU DE LIAISON DES PROJETS FIDA

 

Avenue de libération n° 12
(Ex 24 Novembre en face de l’Institut Supérieur de Commerce)
Commune de Gombe
Kinshasa, République Démocratique du Congo
Tél. : +243 99 99 56 097 ; +243 82 39 39 018
E-mail : ugppapakin@gmail.com et blkin.profidardc@yahoo.fr

 

Comments