Appels d'offre‎ > ‎

Travaux de construction du centre de santé SANGA MAMBA

Avis d’Appel d’Offres National

Travaux de construction du centre de santé SANGA MAMBA

Appel d'offres national : DAO N°448/PESS/MIN-SP/BCECO/DG/DPM/NNT/2014/AON/MT
Lieu de travail : Kinshasa

Date de clôture : 05 Août 2014
Source de Financement : Projet d’Equipement des Structures Sanitaires (PESS)

      I.        Contexte

Le Ministère de la Santé Publique a obtenu, du Gouvernement de la République, dans le cadre de son budget des fonds afin de financer le Projet d’équipements des structures sanitaires (PESS), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux de construction du centre de santé SANGA MAMBA situé dans la zone de santé de Ngaliema à Kinshasa.

Le Bureau Central de Coordination (BCECO), pour le compte du Ministère de la Santé Publique, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction du centre de santé SANGA MAMBA situé dans la zone de santé de Ngaliema à Kinshasa dans un délai de quatre (4) mois. L’offre de base sera la construction dudit centre avec les blocs creux de ciment de 15x20x40 cm3 et la variante obligatoire, qui pourra être prise en considération, sera la construction dudit centre avec les briques en terre cuite de 10x10x20 cm3.

La passation du marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert à tous les candidats éligibles. 

Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier d’appel d’offres à l’adresse du BCECO (372, avenue Colonel Mondjiba, Concession Utexafrica, Kinshasa-Ngaliema) de 9h00’ à 16h00’ (heure locale, TU+1). Ils peuvent également l’obtenir à l’adresse mentionnée ci avant, contre un paiement non remboursable de cinquante dollars américains (50 USD). Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte  n° 0240001145502 intitulé « PROJET BCECO VENTES DAO » ouvert à la Banque STANDARD BANK/Kinshasa, code SWIFT : SBICCDKX en indiquant la référence de ce DAO. Le dossier pourra être retiré à la Division de Passation des Marchés du BCECO sur présentation de la preuve de paiement y afférente.

Les offres devront être soumises à l’adresse du BCECO (372, avenue Colonel Mondjiba, Concession Utexafrica, Kinshasa-Ngaliema). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le même mardi 05 août 2014 à 15h30’ (heure locale, TU+1) en présence des représentants des candidats présents à l’adresse du BCECO (372, avenue Colonel Mondjiba, Concession Utexafrica, Kinshasa-Ngaliema). 

Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant équivalent de 2 000 USD.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 60 jours à compter de la date limite de dépôt des offres. La garantie de soumission n’est pas requise. 

MATONDO MBUNGU

Directeur Général a.i

 

Comments