Appels d'offre‎ > ‎

Sélection d’un candidat chargé de la livraison des fournitures de bureau et consommables de reprographie et informatiques pour les besoins annuels du BCeCo

Avis d’appel d’offres national

Sélection d’un candidat chargé de la livraison des fournitures de bureau et consommables de reprographie et informatiques pour les besoins annuels du BCeCo

N° Avis : DAON 439/BCECO/DG/DPM/LYY/2014/SC
Lieu de fourniture : Kinshasa

Source de financement : BCeCo
Date de clôture : 10 Juillet 2014

 

      I.        Contexte de la mission

Le Bureau Central de Coordination (BCeCo), créé par le décret présidentiel n°039/2001 du 8 août 2001, est un service public placé sous la tutelle du Ministère des Finances ayant une autonomie administrative et financière. Il a pour mandat principal de contribuer au processus de reconstruction et de développement de la République Démocratique du Congo, notamment en luttant contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

Le Bureau Central de Coordination (BCECO), pour ses besoins annuels de fonctionnement, désire acquérir les fournitures de bureau, consommables de reprographie et informatiques pour l’année 2014. Il sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir les fournitures susmentionnées.

Le présent marché comporte 2 lots:

-         Lot1 : Acquisition des fournitures de Bureau ;

-         Lot 2 : Acquisition des consommables informatiques.

Les exigences de qualification auxquelles doivent répondre les candidats sont les suivantes :

1.    Capacité financière

-         Fournir des preuves écrites des états financiers de trois dernières années (2011, 2012 et 2013) ;

-         Numéro d’Identification Nationale ou équivalent ;

-         Etre en règle avec les cotisations à l’INSS ou équivalent ;

-         Numéro d’immatriculation au Nouveau Registre de Commerce ou équivalent ;

-         Attestation de situation fiscale en cours de validité et signée conjointement par la DGI et la DGDA.

 

2.    Capacité technique et expérience

-         Justifier d’une expérience d’au moins trois (3) années dans la fourniture de bureau et consommables et informatiques.

-         La fourniture doit être conforme aux spécifications techniques en termes de  provenance, qualité, exigence, garantie, documentation, destination et performances.

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres complet en français contre un paiement non remboursable de 50 USD.  Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte  n° 0240001145502 intitulé « PROJET BCeCo VENTES DAO » ouvert à la Banque STANDARD BANK/Kinshasa, code SWIFT : SBICCDKX en indiquant la référence de ce DAO.  Le dossier pourra être retiré à la Division de Passation des Marchés du BCeCo sur présentation de la preuve de paiement.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après:

Bureau Central de Coordination (BCeCo)

372, Avenue Colonel Mondjiba

Concession Utexafrica,

Commune de Gombe

Kinshasa, RDC

 Tél. : (+243) 99 858 45 60 ou (+243) 81 27 55 259
E-mail :
bceco@bceco.cd, dpm@bceco.cd.  

 

Les dossiers sont adressés à l’attention du Directeur Général a.i. du BCeCo. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse susmentionnée le jeudi 10 juillet 2014 à 15h30’ locales (TU+1).

Les offres doivent comprendre une garantie d’offres d’un montant de 1 000  USD pour le lot 1 et de 1000 USD pour le lot 2.


MATONDO MBUNGU
Directeur Général a.i

 

Comments